Le Centre d'Excellence Africain en Mathématiques Informatique & TIC a organisé le lundi 17 avril 2023 un “ndogu” (iftar) dans ses locaux. Ce repas est généralement organisé au coucher du soleil pour rompre le jeûne des musulmans à l'occasion du mois béni de Ramadan. Il a rassemblé le personnel du CEA-MITIC ainsi que ses doctorants autour d'un festin afin de partager des moments conviviaux.
Willkommen im Online-Shop von High-End replica uhren deutschland. Alle Modelle sind auf Lager.
En fin de soirée, les participants ont exprimé leur satisfaction et leur gratitude envers le Coordonnateur du CEA-MITIC pour l'organisation de cet événement. Beaucoup ont souligné l'importance de ces moments de partage et de rencontre qui renforcent les liens entre les membres du centre d’excellence. On peut citer en guise d’exemple Monsieur Iba SOW, qui, dans son discours a souligné l'importance de la solidarité, en particulier pendant le mois béni du Ramadan. Il a également remercié ce dernier pour son engagement auprès du personnel.
Le CEA-MITIC, pour sa part, a encore une fois démontré son engagement en faveur de sa communauté pour un vivre-ensemble meilleur.